MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de knight38 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knight38

Pseudonyme minecraft: knight38
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de knight38 [OK] Répondre en citant

Bonsoir je me présente je m'appelle nath mon pseudo minecraft :knight38. Mon expérience sur le jeux n'est quand solo car j avais un très mauvaise ordinateur est je ne fesais pas trop de construction, mes projet sur le serveur est de construire une belle maison.j'ai 13 ans très mature ne crie pas pour rien j'ai aussi une forte personnalité , j'ai choisi le serveur MHCraft grasse a un ami qui me la conseille mes lui est partie 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de knight38 [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de knight38 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange