MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Citadelle pour la 1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathyale

Pseudonyme minecraft: mathyale
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:50 (2014)    Sujet du message: Citadelle pour la 1.7 Répondre en citant

Salutation, comme j'ai entendu que les règles de construction pour la map 1.7 seront changées et qu'il faudra montrer ce qu'on veux faire, voici mon projet :
emplacement : 41 * 55 ( (2255 block) sur 32 de hauteur au point culminant
J'ai réalisé le bâtiment sur map créatif en environ 6 heures, donc j'estime que avec la récolte des matériaux (pierres principalement) j'en ai pour maximum 2 semaines.

Premier étage :

Deuxième étage :

Troisième étage :

Quatrième étage :

Cinquième étage :

Sixième étage :

Vue de face finale :

Vue de coté finale :

Voilà, donc j'ai mis les mesures sur les images, je pourrais éventuellement au début avoir quelques citrouilles lumineuses à la place de la luminite, le temps d'en avoir suffisamment. Si j'ai la possibilité, la tour centrale sera en obsidienne et les Mur extérieurs en grès, je doit encore y réfléchir.
Et j'aurais sans doute une cave, ça dépendra de l'emplacement ou je pourrais m'établir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:43 (2014)    Sujet du message: Citadelle pour la 1.7 Répondre en citant

Ca à l'air bien, bonne chance j'éspère que ce sera accepté.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:36 (2014)    Sujet du message: Citadelle pour la 1.7 Répondre en citant

Pour moi tu dois ajouter pas mal de détails. Seulement de la stone brick c'est ..... morne
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:38 (2014)    Sujet du message: Citadelle pour la 1.7 Répondre en citant

Tes idées de construction sont très bien et originale. Il manque cependant beaucoup de détails qui pourrait être
apporter à la construction sur les murs qui donnerait plus de relief (surtout en bas et pour les fenêtres).
Mais sinon le reste me semble correcte bien joué Smile .
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Citadelle pour la 1.7 Répondre en citant

Oui, il manque des détails, pourquoi pas imaginer de l'agriculture et des petits parcs sur les toits en herbe Wink
Bonne chance pour construire ça! Wink
(Pour ma part, j'attend de trouver un terrain avant de me lancer)
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Citadelle pour la 1.7

Projets de constructions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange