MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de FoZi[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoZi

Pseudonyme minecraft: FoZi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de FoZi[OK] Répondre en citant

Bonjour, je vais poster içi ma candidature pour être paysan sur MHCraft, bonne lecture !
Votre pseudo minecraft : FoZi

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je suis très bon en redstone, j'ai moi même créer une machine à potions et plusieurs système compliquer. J'adore la construction même si ce n'est pas la matière dans laquelle j'excelle. Je me débrouille en PvP quand je ne lague pas et je sais garder mon calme et avoir du plaisirs. J'ai déja créer moi même un serveur qui n'a pas eu de succes (à cause du manque de budget pour les pubs) mais qui en valais la peine. Et je suis administrateur sur un serveur modé Full-RP.

Vos projets sur le serveur : Je compte esseyer d'avoir du plaisirs tout en offrant la même chose aux autres. J'éspère pouvoir me rendre loin avec mon groupe d'ami et moi même.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je suis patient mais il ne faut pas me pousser. Je peux facillement embarque dans un jeu comme en sortir. Je suis très imaginatif et généreux, autant que sociable. Je joue à minecraft depuis 3 ans donc je ne suis pas un débutant.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

J'ai été jouez chez un ami ami cet été et il ma parlez un peu du serveur, puis la journée d'après il me l'a présenter et je me suis décider à le tenter. J'ai esseyer le serveur avec le compte de mon ami et j'ai vraiment aprécier l'experience. Donc j'ai décider de m'inscrire et de tenter l'experience !
____________________________________________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lù et à la prochaine !

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de FoZi[OK] Répondre en citant

Tu es accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Candidature de FoZi[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange