MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débannissement pour bceliiine3 en faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bceliiine3

Pseudonyme minecraft: bceliiine3
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement pour bceliiine3 en faction Répondre en citant

Votre pseudonyme : bceliiine3
Votre message de bannissement : You IP has been banned. Do not change nickname
Votre version des faits : je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni car je n'ai jamais changé de pseudo (je ne sais même pas comment on fait )
Des excuses sincères : Meme si je ne sais pas pourquoi je préfère comment faire des excuse on ne sait jamais peut-être que j'ai fait quelque chose mais je ne sais pas excusé moi
Comment comptez-vous réparer vos actes : bah je sais pas trop car j'ai rien fait mais je vais essayer de faire attention a ce que je dis et ce que je fais
Date du bannissement : je me suis aperçu le soir du 03/09/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Bah tous simplement parce que j'ai rien fait si j'ai fait quelque chose dite moi s'il vous plait je vous en su plie débannisser moi J'ADORE les FACTION ! Please !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bceliiine3

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement pour bceliiine3 en faction Répondre en citant

Excuser-moi sa a marcher finalement

Merci Smile

bceliiine3

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement pour bceliiine3 en faction Répondre en citant

Je ne suis plus ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Demande de débannissement pour bceliiine3 en faction

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange