MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre twidgecard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackmister

Pseudonyme minecraft: Blackmister

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: Plainte contre twidgecard Répondre en citant

Je porte plainte car twidgecard abuse de son pouvoir, puisque je dit juste "Hey Ta gueule" a jess73 tout en rigolant car elle sais que je suis ally avec elle , je suis tout d'abord kick et 10 secondes après je suis ban 60 min pour Insultes. Ensuite je vais sur TS et je dit a twidgecard que je c'est de l'abus de pouvoir et qu'il se vengeait sur les bans car il ne savait pas très bien ppv (j'ai dit ca sans me moquer) et il m'a ban de TS 10 min .

Merci de votre compréhension, et merci de mieux choisir vos modérateur la prochaine fois ou de mieux leur expliqué ce qu'il faut faire lors de insultes .

Merci d'expliquer a twidgecrad les regles des bans etc. .... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:26 (2014)    Sujet du message: Plainte contre twidgecard Répondre en citant

Lol c'est drole d'insulter son ami(e) , je le fait tous les jours aussi!  Neutral
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Axelmclt

Pseudonyme minecraft: Axelmclt
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Plainte contre twidgecard Répondre en citant

Moi c'est ce que je fait mais ils savent que c'est pour déconner rien bien de méchant. Mais c'est vrai que sur le server c'est interdit et sanctionner par un ban. Si tu voulait lui dire sa pour rigoler, tu aurais du faire en mp.

Visiter le site web du posteur
jess73

Pseudonyme minecraft: jess73
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Plainte contre twidgecard Répondre en citant

J'ai même pas remarqué que tu m'avais dit ça XD
____________________________________________________________________________________________________________________
! Attention Ce message peux vous donner le virus du sida !

Visiter le site web du posteur
colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:16 (2014)    Sujet du message: Plainte contre twidgecard Répondre en citant

Il fallait que tu précise à twidgecard que tu rigole.. De plus tu n'arrête pas de provoquer donc sa ne m'étonne pas. Après si tu dis Hey ta gueule xD, Ça va mais si tu mets pas le xD c'est pris comme une insulte.

nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:40 (2014)    Sujet du message: Plainte contre twidgecard Répondre en citant

La provocation envers modo peut mener à des conséquences graves. Les modérateurs/trices sont sérieux quand ils modèrent et prennent TOUTES les infractions au sérieux. Alors on ne rigole pas en insultant un ami sur le chat. Il est très normale que le modérateur Twidgecard t'ai banni.
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Plainte contre twidgecard

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange