MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir paysan youcube13[ACCEPTEE] et rosie [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youcube13

Pseudonyme minecraft: youcube13
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:48 (2014)    Sujet du message: devenir paysan youcube13[ACCEPTEE] et rosie [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour je suis la pour faire ma presentation et celle de ma soeur car nous avons qu'une seul adresse mail merci :p

Votre pseudo minecraft :youcube13

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :3 ans de jeu j'ai deja reproduis l'atlantic et une ville medievale tirée d'un animée

Vos projets sur le serveur :faire ma vie tranquille avec ma ptite soeur

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : pas trop colerique mais peu patient

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) : j'y jouer deja avec un autre compte avant chez un ami ( je me souviens plus du nom) et j'ai re eu minecraft ya pas longtemps :p donc je me suis dis que j'allais tout recomencer car c'etait plus drole de tout faire sois même! :p

je laisse la main a ma soeur :

Votre pseudo minecraft :cosmostar77 Twisted Evil

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :zero mon frere essaye de m'apprendre sa me plaisais pas avant

Vos projets sur le serveur :pareille que mon frere avec comme but en plus a^pprendre a jouer :p

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : petite patiente et un tout petit peu colerique Embarassed

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) : par mon frére car il jouer chez un ami et que le serveur avez l'air bien et je voulais apprendre a me servir de minecraft dans les vielle version :p

voili les presentation sont faite on attent votre reponse :p merci !

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:35 (2014)    Sujet du message: devenir paysan youcube13[ACCEPTEE] et rosie [REFUSEE] Répondre en citant

Je suis désolé mais il vous faut créer un compte forum par compte minecraft.
J'accepte la candidature pour youcube mais cosmostar tu dois te créer un compte forum.
Ne change pas ta candidature, copie-colle la simplement sur ton nouveau compte car elle est bien comme cela Wink
Pour youcube, demande à un modo de te faire passer paysan directement sur le serveur Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: devenir paysan youcube13[ACCEPTEE] et rosie [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange