MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akif157

Pseudonyme minecraft: akif157
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Hello les ami(e)s sa fait longtemp je vien de revennir sur mhcraft apres 2 ans et demi d'abscence
____________________________________________________________________________________________________________________
La faction ne recrute plus

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Yop akif!  Very Happy  Content de te voir!
2 ans d'absence c'est pas trop vrai vu que tu es sur faction depuis un bon bout de temps. ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Inscrit le 1 Mars 2013, tu as du jouer quelques mois quand même, soit un maximum d'1 an d'absence et non pas 2 et demi  Cool

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:37 (2014)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

farcraft a écrit:

tu es sur faction depuis un bon bout de temps. ^^

Pas besoin de compte forum ---> Factions
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Le faction est ouvert depuis Mai 2013 donc pas d'excuse du compte forum...
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:38 (2014)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Bouh , Il ment et je me fourvoie   Crying or Very sad
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Surtout que j'avais été un temps dans sa faction justement donc je me disais que 2 ans et demi c'est abusé, c'est quasi plus vieux que le serveur ^^
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Mon retour

L'auberge
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange