MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline

Pseudonyme minecraft: bceliiine3
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Votre pseudonyme : bceline3
Votre message de bannissement : you are banned from this serveur ! reason:banned by an operateur.
Votre version des faits : bon j’avoue car il a eu des preuves mais on ma provoqué et je m’excuse,désoler.
Les raisons de vos actes : On ma dit des gros mots et moi j'ai un fort caractère et j'ai répondu méchamment.
Des excuses sincères : Je voulais m’excuser auprès des personnes que j'ai insulté.
Comment comptez-vous réparer vos actes : Être sage comme une image et pas m’emporter en disant des insultes
promis !
Date du bannissement : Mardi 6 Mai - 07:03 (2014) 
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Car ce n'ai pas de ma faute il n'a pas montré les screenshot entièrement .On m'a provoquer et je le supporte pas mais la prochaine je ne dirai rien je prendrai un screenshot et je le mettrai sur le serveur.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBryns

Pseudonyme minecraft: xBryns
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Salut pourquoi faire 2 demandes de déban arrête de spam et attend une réponses bien sagement et tu as aussi 2 comptes sur les forums mhc regarde ( celine et bceliiine3 ) S'il te plait arrête avec tes comptes 
Cordialement xBryns
____________________________________________________________________________________________________________________
Tout le plaisir est dans le jeu

Céline

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: demande de débannissement Répondre en citant

je te demande d’arrêter de te mêler de mes affaire tans n'a pas marre de toujours être après moi comme ça occupe toi de TA vie laisse moi tranquille un petit peu sinon je vais prendre des screenshot et demander ton ban

Merci

Céline

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Et je nai pas deux compte sur le forum j'ai mis Céline car bceliiine3 ne marcher pas tout simplement alors mêle toi de TES affaires !

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Tu viens tout juste te dire que tu avais double compte ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Céline a écrit:

je te demande d’arrêter de te mêler de mes affaire tans n'a pas marre de toujours être après moi comme ça occupe toi de TA vie laisse moi tranquille un petit peu sinon je vais prendre des screenshot et demander ton ban

Merci

Ce n'est pas à cause de ce qu'il/elle t'a dit que tu vas pouvoir demander son bannissement. Le/la provoquer n'arrangera pas les choses...

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
Azerty59

Pseudonyme minecraft: Azerty59

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Pfff je vais pas demander son ban par rapport a ce qu'il ma dit  c par rapport au MHGames.

Azerty59

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:41 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Et c'est le compte de ma couz parce que vous allez encore m’embêter

Azerty59

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Celui de ma couz et moi on est a deux dessus car il faut toujours des explications ici !

walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

Azerty59 ----> "Editer"

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
Azerty59

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

What ?

xBryns

Pseudonyme minecraft: xBryns
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:06 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

:p  Azerty elle ta insulter ?
Tout le plaisir est dans le jeu

Azerty59

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames Répondre en citant

ok va dormir laisser tombé vous comprenez rien ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en MHGames

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange