MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de deban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migalox

Pseudonyme minecraft: Migalox
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:06 (2014)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Bonjour
Mon pseudo est Migalox
Insulte
Je n'est insulter personne en plus a l'heure que j'ai été ban je n'était pas connecter
Le problème c'es passer sur le compte de xBryns a la même heure mais il n'était pas connecter car j'était avec luis sur Skype et il n'était pas connecter
____________________________________________________________________________________________________________________
Coucou je suis jeune Youtubeur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:36 (2014)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

ben expliques ce qui s'est vraiment passer si tu sais que c'est sur le compte a xbrins tu devrais savoir, meme si s'est incohérent puisque tu dis aussi qu'il était deco, bizarre?
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Pseudonyme minecraft: xBryns
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Salut melvin c'est mal exprimé je vais le faire a sa place en fait son compte a été banni en faction alors que ce n'était pas possible on était sur obsifight avec skype a l'heure du ban du coup hier soir j'ai voulu me co en faction sachant que je suis le fondateur d'une fac ( TheEnergy ) qui vient d'être piller mdr 
Donc voilà moi il me met votre adresse ip a été banni un truc comme ça et a migalox votre compte a été banni raison insulte voilà l'histoire
Cordialement Sad
Tout le plaisir est dans le jeu

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Le compte Migalox a flood et insuilté le 28/08 vers minuit 30, ça c'est sûr.

Exemple de log :
2014-08-28 00:37:27 [INFO] Migalox : fait chier ta race hunter
(Y'en a d'autres...)

xBryns a écrit:
Salut melvin c'est mal exprimé je vais le faire a sa place en fait son compte a été banni en faction alors que ce n'était pas possible on était sur obsifight avec skype a l'heure du ban du coup hier soir j'ai voulu me co en faction sachant que je suis le fondateur d'une fac ( TheEnergy ) qui vient d'être piller mdr 
Donc voilà moi il me met votre adresse ip a été banni un truc comme ça et a migalox votre compte a été banni raison insulte voilà l'histoire
Cordialement Sad

Donc si xBryns a pris ton compte, c'est ta responsabilté. Wink
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
xBryns

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Salut ! 
Je n'ai pas pris son compte je ne connais même pas son mot de passe  Neutral  alors voilà je ne sais pas si c'est lui qui a insulter ... Mais en tout cas je serai pas aussi bête pour me ban moi même surtout que j'ai une fac dessus donc si on pourrait au moins me déban car je n'ai rien fait je dois payer les actes de migalox et c'est injuste  Sad

xBryns

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:02 (2014)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

En plus on habite dans la même région gui_master ^^

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

CA VEUT RIEN DIREEEEEEEEEEEE!
Pardon d'intervenir je sais qu'on a pas le droit
Supprimez mon message mais les excuses débiles c'est..... débile voilà  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Demande de deban

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange