MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bceliiine3

Pseudonyme minecraft: bceliiine3
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames Répondre en citant

Votre pseudonyme : bceline3
Votre message de bannissement : you are banned from this serveur ! reason:banned by an operateur.
Votre version des faits : bon javou car il a eu des preuves mais on ma provoqué et je m’excuse,désoler.
Les raisons de vos actes : On ma dit des gros mots et moi j'ai un fort caractère et j'ai répondu méchamment.
Des excuses sincères : Je voulais m’excuser auprès des personnes que j'ai insulté.
Comment comptez-vous réparer vos actes : Être sage comme une image et pas m'enporter en disant des insultes Razz promis !
Date du bannissement : Mardi 6 Mai - 07:03 (2014) 
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Car ce n'ai pas de ma faute il n'a pas montré les screenshot entièrement .On m'a provoquer et je le supporte pas mais la prochaine je ne dirai rien je prendrai un screenshot et je le mettrai sur le serveur.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBryns

Pseudonyme minecraft: xBryns
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames Répondre en citant

Salut !! ,
Moi je dis non a ton déban tout simplement parce que tu as un double compte regarde le nom de ton profil sur les forums mhc Bceliiine3 Tu demandes le déban de ton compte bceline3 dommage mais sur mhc tu as aussi un un autre compte bceliiine3 donc tu confirmes avoir 2 comptes ( Bceliiine3 et Bceline3 ) ?
Cordialement xBryns
____________________________________________________________________________________________________________________
Tout le plaisir est dans le jeu

Céline

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: pour ma demande de débannissemant Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu viens repondre alors que tu es meme pas modo alors occupe toi de TES affaires tu c'est rien alors arrête sil te plait !

Merci

Céline

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames Répondre en citant

Et merci de parler français parce que je n'ai rien compris

MERCI

xBryns

Pseudonyme minecraft: xBryns
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames Répondre en citant

Salut !!Euh j'ai parler c'est juste que c'est un peu difficile a comprendre pense a relire la phrase ( ton prof de francais )
____________________________________________________________________________________________________________________
Tout le plaisir est dans le jeu

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames Répondre en citant

Bon aretter de vous chamailler xBryns tu n'a rien  a faire içi si tu a lus les règles du forum dans la section demandes de déban toute personne pas convoquée dans cet demande ne doit pas écrire de message

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Céline

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames Répondre en citant

Voila alors laisse moi j'en ai marre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement pour bceline3 en mhgames

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange