MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explications suite a un faux ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0wizzard0

Pseudonyme minecraft: 0wizzard0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Explications suite a un faux ban Répondre en citant

Je poste ce message pour avoir un minimum d'explications sur le faite de mettre fait bannir 5h sur le Ts de Mhcraft pour cause de "PIRATAGE". Le Mardi 26 Aout le Modérateur Twidgecard c'est fait un plaisir de me bannir du ts sans même une explication de sa part. Je trouve ça inadmissible de la part d'un modérateur de bannir un joueur sans s’expliquer. De plus j'ai posé quelques questions sur le chat du jeu sans flooder et Twidgecard c'est permit encore une fois de me bannir pour un temps de 60 minutes.Ce message n'est pas ici pour mettre le bazar mais bien pour faire des remarques pertinente et je ne suis pas le seul sur ce serveur a pensé ainsi.
Merci de bien vouloir prendre ce message au sérieux pour une fois et montrer que vous vous intéressez un peu au requettes des joueurs.
Bonne journée a vous.
0wizzard0

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: Explications suite a un faux ban Répondre en citant

Nous nous sommes déjà expliquer 0wizzard0 si tu n'as pas compris ce n'est pas mon problème. J'ai été assez
clair comme sa.

____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: 0wizzard0
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Explications suite a un faux ban Répondre en citant

Pour le piratage tu n'as absolument rien expliqué tous les membres de ma fac peuvent le prouver ainsi que les joueurs qui étaient en ligne.
0wizzard0

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: Explications suite a un faux ban Répondre en citant

Cela fait 3 Jour que vous vous en prenez au staff , vous n'avez que le retour de votre médaille 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Zedokf_DrM

Pseudonyme minecraft: Zedokf_DrM
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:46 (2014)    Sujet du message: Explications suite a un faux ban Répondre en citant

La chance :P on a une médaille tu nous la donnes quand ? x) <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Explications suite a un faux ban

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange