MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de débanissement [Réglée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattlerf
Ancien paysan

Pseudonyme minecraft: mattllerf
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: demande de débanissement [Réglée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : mattlerf
Votre message de bannissement : Vous avez été banni du serveur. Raison : Vol coffre
Votre version des faits : J'avoue avoir voler ces coffres.
Les raisons de vos actes : J'étais très pauvre et surtout jaloux des ressources des autres
Des excuses sincères : Je m'excuse sincèrement auprès de toutes les personnes a qui j'ai fait du mal.
Comment comptez-vous réparer vos actes : je compte rendre tous les items volés et présenter des excuses aux personnes concernées
Date du bannissement : j'ai été banni il y as plus d'un ans. je ne serais pas vous dire la date exacte (elle n'apparait pas sur la liste des débans)
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : J'ai pleins de projets pour la nouvelle map avec une coopération immense, faire des évents, des villes, des magasin a bas prix...

Je tiens a préciser que ma bêtise à été faite il y as longtemps, j'ai eut longuement le temps de réfléchir à la conséquence de mes actes et je m'excuse sincèrement auprès des personnes concernées, tous leurs items leur serons rendus. A présent, j'ai bien grandit, j'ai une autre manière de jouer, j'ai vraiment compris la signification de mon acte, maintenant j'ai changer et je jure que plus jamais je ne ferais une chose pareil. J'ai vraiment grandit et changé, je suis devenu plus mature, je suis devenu responsable.

Merci d'avance
mattlerf
____________________________________________________________________________________________________________________
Nyan cat vous enseigne la vie. Il est votre dieu tout puissant, il est votre guide. Inclinez vous devant moi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: demande de débanissement [Réglée] Répondre en citant

Tu sera déban à la M.A.J, comme la plupart des gens ayant commis ce genre de fautes, pas avant, donc en guise de "punition", tu ne pourras pas transférer tes items sur la nouvelle map.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: demande de débanissement [Réglée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange