MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour etre paysan ;)[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexAtomX1

Pseudonyme minecraft: AlexAtomX
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Pour etre paysan ;)[OK] Répondre en citant

Bonjour l’équipe MHC !! Alors moi Mon pseudo minecraft c'est AlexAtomX, J'ai deja jouer a minecraft sur Xbox et la je me lance sur PC Wink en multi et semi-RP. Donc mes projet bah c'est tout simplement m'amuser avec des amis et construire une maison Me faire mon Utopie x). Je m'appelle Alexis. J'ai connu mhc via des amis Voila. Merci Mhc et Bonne Journé Ou fin Wink .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Pour etre paysan ;)[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandera IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour etre paysan ;)[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange