MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle entreprise spécial MAJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Entreprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:55 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Bonjour à tous!
En vu de la nouvelle MAJ, j'ai longuement réfléchi et j'ai décidé de vous présenter mes nouveaux domaines de prédilection. J'aimerais aussi savoir s'il y a un biome Flower Forest sur la new map car j'en aurai besoin pour çà :

Mais aussi:

Vous savez chez qui allez maintenant!  Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:01 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Hmm ... le "fleuriste des familles" c'est pas très esthétique comme nom, j'aurais plus penser à... en combinant ton nom ... Farflow ou encore MineFlower :p
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Ok Farcraft je te commande de l'allium Very Happy

Tu les vendras à combien le stack?

Je te demande ça maintenant par ce que je galère à en trouver en 1.7 Rire2
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Le stack? je ne sais pas encore. Mais la fleur se trouve uniquement dans un biome Flower Forest c'est pour ca que je veux savoir s'il y en a 1 sur la new map

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Ok bonne chance pour en trouver Clown

Mais la map sera entièrement cubo, non? Et c'est pas un biome très rare, t'en trouveras bien un Smile
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Aucune indication sur la Map, mais vu la taille il y en aura surement Smile

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

J'espère bien imp  Smile

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Map minage Wink
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Merci pour l'info! Va falloir que je rush pour trouver un biome avec de la clay aussi ^^

Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ ! Répondre en citant

Ouais moi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelle entreprise spécial MAJ !

Entreprises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange