MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salixe

Pseudonyme minecraft: salixe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:50 (2014)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Je vais en map minage pour pvp mais je laguer trot donc je deco reco en safe zone et j'ai eu le message ban 3min pour deco pendant combat alors que j'étais en safe zone j'ai perdu mon stuff pour rien .
____________________________________________________________________________________________________________________
Salut biscotte

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:24 (2014)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Tu t'es forcement fait tapé avant...
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:24 (2014)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

lol ça m'ait arrivé plusieures fois, mais la raison est simple: ce sont juste des rollbacks. pour moins laguer et avoir moins de rollbacks, je te conseille 3 choses: Mets ta render distance au minimum et les animations all off dans  les options graphiques, vérifie ta connexion internet, et ci tu as pleins de rollbacks et qu'un op est co tu lui demande si il peut demander à Gui de reebot le serv'.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Gros probleme

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange