MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loveyou06

Pseudonyme minecraft: loveyou06
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Déban Répondre en citant

Votre pseudonyme : loveyou06
Votre message de bannissement : Grief sigmalpolis 28 72 -219 et 68 71 -282
Votre version des faits : J’avoue avoir construit une maison en pierre dans une ville je penses que c'est : GeekCity
Les raisons de vos actes : Je voulais me construire une maison mais je n'avais pas lu les règles et je croyais qu'une maison en pierre était possible dans la ville ....
Des excuses sincères : Je suis vraiment désolée pour se que j'ai fais excusez moi  sa ne se reproduira pas. 
Comment comptez-vous réparer vos actes : M'excuser respecter les règles et demander 
Date du bannissement : 28/05/2014
Pourquoi devrions nous vous dé bannir ? : Car j'adore le SEMI-RP et parfois je vais dessus par plaisir et je me rends compte que je peux pas Sad 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Déban Répondre en citant

Tu ne t'es pas fais bannir pour avoir construit une maison en pierre mais pour avoir grief (donc pour avoir voler des ressources) et ce n'est pas GeekCity mais Sigmapolis, tu l'as dis toi même.
____________________________________________________________________________________________________________________

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Déban

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange