MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de Darkfire4127 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bresilian

Pseudonyme minecraft: Darkfire4127
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Darkfire4127 [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Darkfire4127

Votre message de bannissement: "Grief 2 beacon MHCSE"

Votre version des faits : J'avoue avoir pris les beacons du plateau de TPMC enfin de la MHCSE. 

Les raisons de vos actes : Je ne voulais en aucunement grief ces beacons je voulais les mettres dans un coffre sur la nouvelle map à l'abri de la suppression de l'ancienne map pour recréer un plateau télévisé (pour émission) avec ces fameux 2 beacons.

Des excuses sincères :  En voulant aider à la reconstruction d'un plateau j'ai été banni donc désolé je m'excuse sincèrement pour le dérangement occasionné je ne voulais pas être considéré comme un voleur malgré les faits et l'apparence du délit.

Comment comptez-vous réparer vos actes : Je compte reprendre ma vie mhcraftienne comme avant et bien sûr rendre les deux beacons.

Date du bannissement : 09/08/2014

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Je possède beaucoup de ressources sur ce serveur semi-rp et j'aimerai pouvoir poursuivre mon aventure sur ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:47 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Darkfire4127 [Acceptée] Répondre en citant

Kantika est capable de s'occuper de ses ressources tout seul ...

Les beacons ont déjà été récupérer.

Demande acceptée mais ne fais plus un seul faux pas, c'est ta dernière chance.

bresilian

Pseudonyme minecraft: Darkfire4127
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:15 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Darkfire4127 [Acceptée] Répondre en citant

Ok ne t'inquiète pas Keevar tu n'entendras plus parler de moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Darkfire4127 [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange