MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Vraie Histoire de MHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

Il y a peu, me baladant autour des ruines dévastés de nombreuses maison de l’ancienne map, je suis tombé sur CA

Il …….. Il y avait une porte près de cette…. Chose.
A l’intérieur un coffre, et là j’ai découvert la vérité, la seule vérité possible, la vraie histoire de MHCraft avant qu’elle devienne une dictatu …. heu un royaume totalitaire pardon.
Je vais transcrire une partie du texte que j’ai réussi a déchiffrer. Je suis actuellement toujours entrain de le faire, je compte bien vous délivrer tout le contenu de ce livre.
Sans plus attendre, Place !

Au début des temps, il n’y avait rien. Juste une étendue d’obscurité. Puis, une forte lumière appparue. C’était Le grand Gui_Master, le Dieu de cet univers. Gui_Master créa MHCraft en 7 jours. Le premier jour, il créa la map principale et Internet, pour permettre d’y accéder. Mais il y avait personne pour aller sur cette map.
Le deuxième jour, Gui_Master créa les opérateurs car il avait la flemme de travailler.
Le troisième jour, les opérateurs créèrent les modérateurs pour veiller sur la sécurité du monde.
Le quatrième jour, les modérateurs créèrent les paysans car c’était pas drole de surveiller un monde rempli de vaches et de cochons
Le cinquième jour, Gui_Master créa les constructeurs car il en avait marre de voir des maisons en dirt
Le sixième jour, Gui_Master créa le troll, les lags et l’argent car on n’est pas chez les MyLittlePoney ici.
Le septième jour, Gui_Master créa le chat général, où les gens pouvaient interagir et discuter.
Sa première parole resta dans toutes les mémoires. Ce fut le « Wesh ma Gueule »
MHCraft était prospère et tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où le plus grand fléau de MHCraft apparu et apporta avec lui la première épidémie de kikooïsme massive. Il s’appelait ……. (indescriptible)

Ce texte a été écrit sous l’influence de 365 stacks de redstone et pour unique but de…… s’éclater tout simplement !
S’il pose problème je le supprimerais. D’autres « épisodes » pourraient sortir si vous aimez le principe de la Vraie Histoire de MHC. A+

____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

La drogue c'est mal.
____________________________________________________________________________________________________________________

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

J'adore ton Topic, original et bien trouvé j'attends de voir la suite ! ^^

CA colle bien à MHC, totalement WTF Wink

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

Oui Oui je sais walid mais je suis tombé sur le stock de ibra et je l'ai gardé  Very Happy
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

=o le voleur (dé à coudre)

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:16 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

Like. Clown
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Jango
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Jango
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

les constructeur c'est venu bien après  Smile

Visiter le site web du posteur
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:38 (2014)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC Répondre en citant

walid420 a écrit:
La drogue c'est mal.

Mais la redstone c'est bien Wink
Désolé pour le up Gui n'avait qu'a pas créer le up . En tout cas je veux bien te fournir de la red far si ça peut t'aider à déchiffrer. En tout cas je pense que tu aurais pu écrire dictature en entier car ce serait totalement justifié xD
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: La Vraie Histoire de MHC

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange