MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour devenir paysan Sniper007 [A Refaire]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper007

Pseudonyme minecraft: Sniper007
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: candidature pour devenir paysan Sniper007 [A Refaire] Répondre en citant

Je voudrais devenir paysan pour pouvoir construire plein de choses extremement plein de choses et aussi acheter des choses dans la boutique en semi-rp, et je jure de respecter les rêgles.
la personne qui m'a montrer ce site est mon meillleure ami Malik11 dans mhcraft et aussi a mon école, peut être vous le connaissez, il est genial de mavoir montrer ce site car le site est trop cool et ces le seul a etre en français je pense .

J'ai dix ans je joue au football pour les panthère noir de terrebonne mon équipe préféré est les patriots de la N.F.L et C.F.L Alouette de montréal.

J'aime les bananes et aussi le chocolat et J'adore votre serveur trop genial comme serveur.

Il faut absolument que vous me metter paysan sa serait trop cool et j'aiderais ceux qui sont visiteur pour leur montrer comment faire.

S.V.P je sais pas qui vous ete mais faite le pour moi s.v.p.

Merci et bonne journée!!!!!!!                Okay Embarassed Rire Bave Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:57 (2014)    Sujet du message: candidature pour devenir paysan Sniper007 [A Refaire] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !

refait ta candidature en utilisant ce model stp

Votre pseudo minecraft :

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :

Vos projets sur le serveur :

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

En jouant sur le serveur vous acceptez nos règles : http://mhcraft.net/regles.php
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: candidature pour devenir paysan Sniper007 [A Refaire]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange