MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour devenir paysant [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trevor49300

Pseudonyme minecraft: trevor
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: candidature pour devenir paysant [OK] Répondre en citant

Voila,je souhaiterai devenir paysan pour aider a faire évoluer se beau serveur et pouvoir acheter des choses 
sur se serveur et pouvoir m'amuser pleinement et en profiter , je serai heureux de pouvoir aider,des personne 
qui ont besoin de ressource ou construire certaine chose gratuitement,je respecterai à la lettre les règle qui on 
été poser sur se serveur je le trouve vraiment beau et j'ai hâte de faire ma première maison sur se serveur  

J'ai choisi se serveur parce qui'il est a mes yeux le plus beau et qu'il y a beaucoup d'entraide et d’ambiance.d’ambiance. 
J'ai 14 ans je m'appel Ilies david,j’habite a Cholet 49300 je suis en 4eme 
Mes passions:le badminton,les jeu vidéo,le scoutisme,la moto cross et voyager .  

MD 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: candidature pour devenir paysant [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: candidature pour devenir paysant [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange