MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkhan26

Pseudonyme minecraft: darkhan26
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK] Répondre en citant

darkhan26

J'adore minecraft et ses modes , en solo je joue en créatif et je construit des villes.En multijouer je préfère me consacrer a la survie et  a la communauté. 

Vos projets sur le serveur :Sur ce serveur je compte construire plusieur maison plutôt médiéval et aider la communauté sans pour autant me priver de mes propres distractions. 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :IRL je suis étudiants , j'ai 14 ans et j'ai pour loisirs le badminton et les jeux vidéos.J'habite en Basse Normandie a Houlgate.

J'ai choisi MHCraft parce que c'est le seul serveur français que je connaissent.J'en ai entendu parler grâce a mon frère qui c'est inscrit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK] Répondre en citant

Candidature Accepter !
Bienvenue sur le serveur

Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK] Répondre en citant

Acceptée*

Pfffff.....un peu plus de rigueur Keev'
____________________________________________________________________________________________________________________
Clique ici Smile

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK] Répondre en citant

Je sais que ne sais pas écrire XD.
Mais pour ma défense, j’étais pressé, et j'avais la flemme et j'ai copié coller la réponse de twidge (donc il a toujours fait cette faute)
Bref stop HS

PS: keev est un joueurs banni, donc tu ne dois pas parler de moi alors XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange