MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ d'Omegaghost
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:37 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Salut à tous,
Vous qui lisez ces lignes vous vous demandez certainement pourquoi je quitte MHC. Je vais vous l'écrire. Depuis mon arrivée sur MHC il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré des personnes de qualités, des joueurs que je prenais pour des amis qui m'ont ensuite trahi et puis des gens que je connaissais à peine mais qui passaient des heures à monter des moqueries et des insultes à mon encontre. Maintenant j'en ai assez de ces injures qui me sont faites, je ne suis pas venu ici pour ça. J'ai écris ce message pour que vous compreniez un peu mieux mon départ de MHC, vous n'avez pas besoin d'en savoir davantage. Le responsable de mon départ, des fois qu'il ne se soit pas senti visé, a reçu un message privé avec tout le fond de ma pensée sur ce qu'il a fait.
Sur ce je ne vous ennuie pas plus avec ce message, ah si, encore  juste une phrase. Contrairement à tous ceux qui écrivent sur leur départ et qui reviennent, ce que j'écris, je le fais.
____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Honnêtement Omega, je n'ai jamais entendu d'insultes à ton égard je te le dis franchement ,mais tu dois avoir tes raisons apr_s tout.

En tout cas, si tu  ne reviens pas sur ta décision, sache que tu auras été un très bon modo, actif, sympa et marrant à la fois (même si certaines blagues laissaient à désirer :P) Merci d'avoir été actif contrairement à certains

Et du coup pour tpmc ? tu t'en va et cette émission devient quoi ? Ca serait dommage de l'abandonner car je doute que quelqu'un veuille la reprendre
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

(Et toutes les personnes ayant lus ce post vérifient leurs MP)

Pourquoi faut-il que les meilleurs partent en premier ? :'(

Sache que tu as été un très bon ami aussi drôle que sympathique et un modérateur de qualité et c'est vraiment dommage que tu partes. "j'ai rencontré des personnes de qualités, des joueurs que je prenais pour des amis qui m'ont ensuite trahi" Je ne sais pas si tu parles de moi mais je n'ai jamais fais le faux-cul.
Je me doutais un peu que tu allais t'en aller vu ton inactivité sur le forum mais bon je ne suis pas devin....
Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire en espérant que ça te fasse revenir malgré ton engagement à ta dernière phrase.

Ce n'est qu'un au revoir mes frères,
PS : We Keep In Touch (SMS)

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Bon départ, j'espère que tu as bien mûrit t'as décision et que tu ne pars pas sur le coup de l'émotion. 
Dans tous les cas une grande partie de la communauté se souviendras de ton dévouement dans ton grade comme dans l'animation (TPMC).

Puisse ta continuation etre prospère.

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Bonne continuation Omegaghost.

TPMC sera peut-être repris par DecemberStreet51 (je crois).

Quand il dit que ses "amis" l'ont trahi, je pense qu'il parle de l'imitation d'Omegaghost sur la vidéo de présentation de la M.A.J vraiment what the f*ck.

En tout cas, tu a étais un très bon modérateur, tu nous a fait remonter le moral avec tes histoires plus ou moins dégueulasses. XD
Surtout aussi grâce à TPMC et à Jean-Mouloude. Smile
Toute les bonnes choses ont une fin, hélas, mais il est mieux qu'il se sente bien hors de MHCraft que d'endurer les mauvaises blagues de certaines personnes.

Q
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
ultrason
Vétéran

Pseudonyme minecraft: ultrason
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:45 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Merci potow !
ps : peut etre un bug mais j'ai pas reçus de mp Sad
En tout cas je suis impatient de le recevoir car j'adore sa !

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:55 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

CamStarkiller a écrit:

Quand il dit que ses "amis" l'ont trahi

C'est au début de son parcours sur le serveur, ses colocataires avec qui il s'était installé, ils l'ont grief.
Il ne m'a jamais considéré comme son ami t'inquiète, ni RoiAragorn ou Twidge à mon avis...
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:59 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Omegaghost le fossoyeur, il déterre de vieux sujet !
Bonne continuation dans ton cimetière, fantôme omega. 
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Dernière édition par Elicy le Sam 9 Aoû - 11:44 (2014); édité 1 fois
Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Cécé lé cop1 pk g pa recu de msg dns ma boit o letre g été tro méchan ?

TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Bonne continuation oméga ...
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:41 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Bonne continuation, n'oublie pas de passer de temps en temps sur le forum Wink
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: jess73
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:01 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Au revoir Omega :'( et bonne continuation  Clown  . Mais c'est dommage que tu quitte le serv' sans toi sa va être différent. 
! Attention Ce message peux vous donner le virus du sida !

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Ami ou pas, cela reste un être humain, et je trouve que c'est pas marrant de le représenter sous une vache.
C'est vrai qu'il parle lentement, mais tout le monde à sa manière de parler.

Je ne reproche rien à personne, mais le représenter sous la forme d'une vache, c'est pas logique, Omegaghost n'a pas les caractéristiques d'un animal.
juis trop frais là

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Cam, t'as regardé rien que 30 secondes de la vidéo ?
On dit que de la merde pendant 10 minutes non stop, intro et conclusion comprises.
C'est juste une parodie, on ne représente pas Oméga sous la forme d'une vache, on crée juste un présentateur d'émission sous la forme de Vache et comme ça nous a fait penser à TPMC on a détourné sous pseudo (pour montrer qu'on ne visait pas Oméga).
De plus, ce ne sont pas des insultes mais tout au plus des moqueries.

Et enfin, vous prenez la défense d'Oméga mais bon Cam quand je vois comment tu es susceptible toi aussi vis-à-vis de ton topic où certaines personnes déniaient ton travail.... Ce genre de vidéo n'est pas méchant et plait au gens donc voilà on pensait pas qu'Oméga allait le prendre comme ça, la prochaine fois on mettra Keevar ou moi à la place. Very Happy
Parce que si je me vexais à tel point à chaque fois qu'on me ferait un truc comme ça ben j'aurais arrêté le serv' depuis longtemps... En plus quand ça relève de l'insulte il y a de quoi le prendre mal mais là c'est dans une vidéo où tout est débile.
J'ajouterai aussi qu'à la base on avait mis un cochon mais on s'est dit que c'était méchant donc la preuve qu'on voulait pas mettre n'importe quoi.
Après oui dans notre délire on a pas du tout pensé à Omega donc on a pas fait le lien entre cet animal corpulent et son physique.

Désolé à lui et aux spectateurs choqués par cela.
La prochaine fois qu'on fera une vidéo "TROLLLL", on la postera en non repertoriée...
Parce que dès qu'on a vu Omega sur TS on fait l'erreur de lui dire que c'était pas contre lui (il savait même pas qu'une vidéo a été posté), on pensait qu'il allait être compréhensif, mais non. On aurait mieux fait de la mettre en non répertoriée plutôt que de lui dire honnêtement et en face que ce n'était pas envers lui.
Alors que des personnes du serv' et même du staff de TPMC parlent de lui dans son dos, et c'est autre chose que de faire une simple parodie...
On a été honnête (pas en l'insultant mais en lui disant que y'a un truc qu'il risquait de pas aimé si il comprenait pas QUE CA NE LE VISAIT PAS) et on a voulu engagé l'explication directement,
tandis que lui a préféré faire son lache, ragequit TS et se faire passer comme une pauvre victime.
Mais il ne veut rien entendre et n'a rien voulu comprendre.

Vous imaginez si les vidéos de Remi Gaillard ou les Guignols de l'info étaient censurés ? -_-

PS : J'ai essayé de m'excuser auprès d'Oméga mais il ne veut rien entendre. Il trash-talk en MP et après refuse des réponses, donc si il était réellement muni d'arguments il ne ferait pas ça.

SUR CE PISSE HAND RAID STONE

Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Dernière édition par Gui_Master le Sam 9 Aoû - 11:41 (2014); édité 6 fois
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost Répondre en citant

Vous auriez dû mettre un poulet !
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Dernière édition par Elicy le Sam 9 Aoû - 11:43 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Départ d'Omegaghost

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange