MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions sur la M.AJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Yop,

On va vous sortir d'ici quelques jours une vidéo qui montre la map Semi-RP de la M.A.J donc vous pouvez poster ici toutes les questions que vous vous posez à propos de la M.A.J et on fera le tri. Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Pourquoi RoiAragorn a un PC pourrie et que tu lui a chargé d'uploader la vidéo ?  Clown

:ironie:

Bon, voici ma vraie question:

Comment on va faire pour mettre toutes nos ressources dans les coffres de l'hotel ? Car plusieurs personnes (Dont moi) nous n'avons pas que deux coffres, mais plusieurs comme cinq, six ou sept (Perso' j'en ai six vu que j'ai fais le tri, bref on s'en fout). En espérant que tu réponde assez vite. Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

J'ai 2 questions:

1) concernant l'attribution de parcelle personnelle (je ne suis pas un grand fan des petites parcelles de ville) vu que l'entièreté de la map est cuboïdée, comment faire par rapport à celle de la 1.5.2?
personnellement je souhaiterais une parcelle plus grande que le maximum que l'on autorise mais je suis prêt à en payer le prix en $ et même à vous laisser choisir l'emplacement pour celle-ci (pour ne pas gêner les villes en projet et les autres joueurs)

2)Quelle est la taille de la map? (en nombre de bloc en comparaison avec celle de la 1.5.2)

walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Bonjour Very Happy j'ai une seule question, est-ce qu'il y aura des têtes (du style bloc de diamant, bloc de bouse, coffre etc...) ??

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Est ce que pour l'occasion l'intégralitée de la team #mhfrites seras débannie? Ainsi on pourrait continuer nos vidéos!  Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:48 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Eiicy l'opportuniste...
Clique ici Smile

riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:43 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Ma question c'est est ce que la map end sera disponible ?
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RoiAragorn
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: RoiAragorn
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Voici plusieurs questions que des personnes mon posée In Game:

Qu'est que le nouveau luncher propose ? (texture pack, mods ?)

Combien de coffre on pourra déplacer de la map à la nouvelle map ?
Combien de temps on aura ? Quand ?

Est qu'il y aura des quêtes/évents ? Si oui, quoi comme évents ?

Comment marche les nouveaux grades ?

Comment marche la nouvelle map ? A quoi sert les bâtiments que j'ai vus sur les screens du forum ?

Est qu'il y' aura toujours de l'argents ? Comment marche les cubo maintenant car la map entière est cubo ? A quoi sert l'argent sur la nouvelle map ?
Est qu'il y'aura des métiers pour gagner de l'argents ? Comment on gagne de l'argents sur le nouveau serveur ?

A quoi sert les hôtels ?

La map nether et minage seront-elles mis à jour ? Une fois le nouveau serveur ouverts seront-elles reset plusieurs fois pour avoir de nouveau les ressources ? ( surtout la map minage) Si oui tous les combien de temps ?

Voila pour les questions ^^
Si vous avez d'autre questions allez-y on va faire une vidéo prochainement pour y répondre. Donc si vous voulez une réponse c'est maintenant ou jamais.
On risque pas de faire 10 000 vidéos FAQ ^^

Merci à vous
RoiAragorn

Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:37 (2014)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ Répondre en citant

Vidéo tournée !
Sortie demain 17 heures !
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Questions sur la M.AJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange