MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enorme plagiat de MHCraft !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflodubg
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

Regardez cette vidéo, Ils ont vraiment trop plagiés sur Mhcraft...
http://youtu.be/QO6WfRt06iE?list=UUblnrt0MIXnGgIjATPZbSpw

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

C'est fini d'écrire des posts inutile ?
Tu fais de la pub pour un (ton ?) serveur Minecraft qui ne marchera jamais, pas la peine de continuer mon grand !
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:36 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

Tu sais vraiment pas lire toi...

____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

Si tu écrivait à moi wan ----> quand je disais qu'il faisait de la pub pour son serveur, je parlais bien-sur de ce qu'il avait dit sur un autre topic.
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

OMG ce plagiat, il fait des vidéos sur minecraft    Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

Euh je parlais pas a toi cam vue que c'est pas toi qui a mis le lien...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
MrApple

Pseudonyme minecraft: MrApple
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

MDR c'était un concours organisé part Kantika, je me souvient avoir déjà vue cette vidéo :')
Ma chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCGmR82Vl_scMJtcYNVIyxlQ
Abonne toi !

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

Apple, arrete de up a chaque fois que tu te connectes stp ...
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

MrApple

Pseudonyme minecraft: MrApple
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

Ok désoler ...
Ma chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCGmR82Vl_scMJtcYNVIyxlQ
Abonne toi !

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:45 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

francis laisse le c'est normal de up quand on est de retour sur le fofo Clown, moi c'était pareil je venais toujours sur le rp mais jamais sur le fofo mais quand je suis revenu j'ai fait plein de up le temps de me mettre à jour dans les topics parce que je voulais donner mon avis sur des posts anciens etc
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

Bein faut pas justement, le sujet n'est plus d'actualité donc pas la peine de donner son avis
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:11 (2014)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft ! Répondre en citant

oui bon la ok, mais les autres...
Cordialement, Roro aka NoKhrome, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Enorme plagiat de MHCraft !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange