MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

×Candidature De Letryx. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letryx

Pseudonyme minecraft: Letryx
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:35 (2014)    Sujet du message: ×Candidature De Letryx. [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Letryx

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Hummm..le mot noob me définis bien dumoin je sais jouer a minecraft mais sans plus je suis une prune en pvp et pve 

Vos projets sur le serveur : Jouer..? Juste sa tranquillement sans prise de tête

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je suis une file ( oui oui ) je game sur un pc depuis a peu près .. mes 8ans (vive adibou ahah) je suis assez peureuse j'ai 14 ans(bouuh la petite) Je suis assez joviale

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? Je l'ai connus sur google et pourquoi l'avoir choisis ? comme je l'ai dit je suis une enfants et mes parents ne veulent pas dépensé de l'argent pour un premium donc je me suis dirigée vers des serveur craqué tout comme Mh voilà voilà. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: ×Candidature De Letryx. [OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Mort de Rire
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandera IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan. ---> Demande à twidgecard, il serait ravi Cool
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Letryx

Pseudonyme minecraft: Letryx
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: ×Candidature De Letryx. [OK] Répondre en citant

Ahaha merci un plaisir d'intégrer ce serveur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: ×Candidature De Letryx. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange