MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour MH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedokf_DrM

Pseudonyme minecraft: Zedokf_DrM
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:50 (2014)    Sujet du message: Idée pour MH Répondre en citant

Salut je poste une idée pour que le serveur ai plus de monde après a vous de choisir .. Le serveur a un launcher qui fonctionne bien superbe système d authentification etc .. Le problème : A quoi sers vraiment le launcher ? Ce qu'il faudrait mettre est de nouveau minerai car c est un peu bête d avoir un launcher que avec optifine.. Donc voila j espère que vous allez lire mon idée car bon le serveur a plus beaucoup de joueurs bref, a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:25 (2014)    Sujet du message: Idée pour MH Répondre en citant

Je vais essayer de répondre à tes interrogations en tant que simple modo Okay
Tout d'abord le launcher sert à sécuriser le serveur. Il permet d'empêcher les vols de compte (bien qu'il y avait un plugin pour ça avant Cool ) et surtout à éviter que des joueurs mal intentionnés ne rajoutent des mods qui ruineraient l'économie et le RP du serveur.
Sinon pour ajouter un nouveau bloc sur MHC, c'est compliqué car il faut installer un mod directement sur le serveur ainsi que sur chaque launcher Mr. Green De plus cela nécessite une version modifiées de bukkit (mcpc +), qui n'est mise à jour que très rarement ^^ (je crois que la dernière version sortie est en 1.6.4 alors que sur minecraft, nous en sommes déja à la 1.7.10). J'ajoute à cela que des mods peuvent entrer en conflit (muahahah world war 3 (oui bon regardez l'heure à laquelle j'écris ce message je suis un peu fatigué Mad ), ce qui complexifie encore la chose...
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: Idée pour MH Répondre en citant

Très juste.
____________________________________________________________________________________________________________________
Clique ici Smile

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:09 (2014)    Sujet du message: Idée pour MH Répondre en citant

merci zaph' pour ce message très argumenté de 2 mots Laughing
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: Idée pour MH Répondre en citant

Zaphoos as toujours 2 mot a dire x) #MoiAussi
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Idée pour MH

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange