MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de blackout [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro3

Pseudonyme minecraft: blackout
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: candidature de blackout [OK] Répondre en citant

pseudo: blackout .   Je suis un bon constructeur avec une préference pour l'air médiévale.   je souhaite construire une belle maison dans chacune des villes et si possible avoir mon propre village.   je quelqu'un de simpathique un peu discret mais amusant,je suis quelqu'un de trés posé je ne m'énerve presque pas.    j'ai connus ce serveur grace a ces videos et à sa réputation. pseudo minecraft : blackout   ps: desolé si le format de la demande n'est pas tout a fait correcte et     Smile merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: candidature de blackout [OK] Répondre en citant

demande de candidature à refaire, il te manque : Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez)
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: blackout
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: candidature de blackout [OK] Répondre en citant

pseudo : blackout        j'ai été sur beaucoup de petit serveur dans lequel j'ai essayais de faire une trés grosse construction (chateau,yatch,ville)  sur le serveur je souhaite construire une belle maison dans chaque et si possible me crée un village    en irl je suis quelqu'un de simpathique mais trés discret mais mes amis me touvent amusant   j'ai decidé d'allez sur mhcraft pour sa reputation qu'un amis m'avais conseillé  merci d'avoir lu ma candidature  pseudo : blackout

TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: candidature de blackout [OK] Répondre en citant

Candidature complète !
Demande de candidature accepter Very Happy !
Bienvenue sur le serveur
Demande à un modo IG de te mettre paysan  
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: candidature de blackout [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange