MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de XxdylanxX63 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxdylanxX63

Pseudonyme minecraft: XxdylanxX63
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de XxdylanxX63 [OK] Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature ici présent, Enjoy ! Smile

Votre pseudo minecraft : XxdylanxX63

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Architecture,Redstone,Survie,Decoration,Craft,Pvp,Build,Commande / Commande staff.

Vos projets sur le serveur : Faire de jolie build et mettre un peut Un peut d'ambiance 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Et bien je suis en 3éme [Je Passe en 3éme] Je suis tres fort en cuisine j'aime bien jouer je suis penchée minecraft un peut tous le temps et ps3 [GTA 5 , FPS...]  et quoi dire d'autre, je vis avec mes parents [ LOGIQUE ! =') ] et puis j'aime bien l'humour etc...
et j'adore tous se qui est architectural comme de la déco etc... Wink

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? j'ai choisie MHCraft car ses le tous premier serveur au quelle j'ai jouer et que j'ai adorer dans son côter RP qui est tres bien donc sa vie virtuel je suis sur le serveur depuis 2 / 3ans sous le pseudo de samidu06130 ------------- Je ne me rapelle plus comment j'ai connus MHCRAFT sa as du etre une recherche youtube [ Comment jouer en multi sur minecraft ] HmmHmm je débuter a minecraft =) et puis voila Very Happy enjoy je vous aime ! meme si je vous connais pas Sad , Bye !.  Twisted Evil  ddelove
____________________________________________________________________________________________________________________
XxdylanxX63 - Carte d'identitée
Code Postal : Mine768
Pays : Minecraft
n° [Minecraft] : 1546723448
Job : Fermier / Farmer
Permis de construire : En possesion
Carte d'identitée validée par la commune de MOJANG [ON]

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de XxdylanxX63 [OK] Répondre en citant

Demande de candidature Accepter  Very Happy !
Bienvenue sur le serveur
demande à un modo IG de te mettre paysan
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Candidature de XxdylanxX63 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange