MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de l'armurerie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de l'armurerie. Répondre en citant

| Ceci n'est rien de vrai, juste une histoire RP pour le serveur. | 

Vous devez sûrement connaître l'armurerie de Monolithe et vous devez sûrement savoir qu'un éboulement a eu lieu il y a plus d'un mois.Nos envoyés spéciaux ont put se rendre sur les lieux et nous ont concoctés plusieurs sujets intéressants, tel que l'interview d'un ouvrier et quelques réponses du sous-maire de Monolithe.

Je tiens à préciser que nous avons pas pu faire de témoignage il y a plus d'un mois, car l'entrée était interdite aux civils ET aux reporters.

Interview d'un ouvrier sous le choc:

Il y a déjà plus d'un mois qu'il y a eu l'éboulement de l'armurerie de Monolithe, plus d'un mois que nous travaillons sur ce problème, ce matin, nous avons décidé de contourner l'éboulement, car on avait hésité de creuser pour éviter qu'un autre éboulement s'écrase sur nous, nous avons donc travaillé sur le mur pendant plus d'un mois, nous ne pouvons pas trop vous expliquer, ce serait trop compliqué.

Nous sommes ensuite entré dans l'armurerie, et nous avons découvert un cadavre sur le sol, apparament, d'après les médecins, il serait mort, suffoqué.

Le cadavre a été emmené pour que les experts y travaillent dessus, nous n'avons pas d'informations sur ceci.

Nous avons pris des photographies du reste de l'armurerie.

Voici ce que le sous-maire de Monolithe à publié sur le panneau d'affichage:

____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de l'armurerie. Répondre en citant

Wow, 9000/20 pour le scénario ! Je veux une version adapté en film !
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Dernière édition par wan69k le Ven 25 Juil - 18:42 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de l'armurerie. Répondre en citant

Je viens de remarquer que j'ai marqué ''Les funerailles se feront dimanche 25 juillets à 14 heures''.

Je viens de remarquer que l'on est le 25 aujourd'hui, excuse-moi, mais je suis fatigué en ce moment.  Clown
Si tu veux, je peux faire l'adaptation en animation 3D.  Smile

Merci d'avoir prit de le temps de lire. 
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de l'armurerie.

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange