MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Dé-bannissement semi-rp [A refaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan234

Pseudonyme minecraft: yohan234
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: Demande de Dé-bannissement semi-rp [A refaire] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle yohan234 sur semirp et j'aimerais vraiment me faire débannire pour cause de grief de block d'or car j'ai entendue parler de la nouvelle mise àjour qui s'en vien et j'aimerais beaucoup en profiter et même pour m,excuser de cette évenement je rendrai tout l'or dont j,ai grief.
Car avant sur mhcraft le semi-rp étais mon serveur préférer alors je vous remercie d'avance si ma candidature est bien prise .
yohan234

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Demande de Dé-bannissement semi-rp [A refaire] Répondre en citant

Recommence en suivant le modèle. ( [A lire] Comment faire sa demande de débannissement ? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Demande de Dé-bannissement semi-rp [A refaire]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange