MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDarkyx

Pseudonyme minecraft: xDarkyx
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: Activiter Répondre en citant

Yo les ponos je demande aujourd'hui votre attention pour savoir si ça vous intéresser si toute les semaine ou deux semaine que j'organise une petite activiter ( pvp , course , jump , etc...) le gagnant remporterez quand même des objet plus ou moin bien selon les moyens ^^ ! Merci de prendre en compte ma demande 

Cordialement
xDarkyx

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:40 (2014)    Sujet du message: Activiter Répondre en citant

Tu compte faire ça sur le semi-rp ? Car si tu le fais sur le semi-rp il y a presque personne de connecté donc pas beaucoup de participants. Tu compte aussi faire des constructions pour les courses et jump ? Car je te souhaite bonne chance pour trouvé un endroit non pollué par les construction de kikoo et les griefs,non habité car beaucoup de joueurs on des habitations... Et très éloigné pour évité les griefs si tu cubo pas ta/tes construction(s) Et aussi je te conseil d'attendre la maj pour faire tes events car la il y aura beaucoup de joueur (peut être) et plus d'espace pour construire...
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
xDarkyx

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: Activiter Répondre en citant

T'inquiéte pas j'ai une grande parcelle pour construire les jeu et je pourrai les faire sur plusieur étage et oui je compte le faire aprés la maj enfin commencer un peut en faction avant la maj et quand du monde sera revenue plus sur le semi-rp Smile

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Activiter Répondre en citant

Ok bonne chance pour tes constructions/jeux ^^
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
xDarkyx

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Activiter Répondre en citant

Merci j’espère que ce concept plaira à d'autres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Activiter

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange