MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un truc qui pourrait vous plaire
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:24 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est CamStarkiller et aujourd'hui je vais vous présenter une chose que vous allez sûrement aimer, en effet, depuis des semaines, je prends mon temps à regarder des tutoriels pour faire des animations Minecraft sur Blender, mais j'ai un soucis, les tutoriels que je regardent datent de 2012.

Quel est le problème ?

Le Youtuber dit que pour faire une animation, il faut d'abord bouger l'armature (Personnages, blocs, ect...) puis appuyer sur ''I'' pour créer un ''point'' dans la Timeline (J'espère être clair, car j'ai du mal à expliquer, je ne trouve pas les bons mots, je m'en excuse), et lorsque l'on appuie sur ''Play'', l'armature que l'on a choisit s'anime, mais depuis, il y a eu de nouvelles versions de Blender, et lorsque j'appuie sur ''I'', aucun ''point'' ne se créer dans la Timeline, donc je ne peux pas faire d'animation, je peux juste faire des images, donc ceux qui savent utiliser Blender, merci de m'expliquer comment créer un ''point'' dans la Timeline.

Enfin bref, passons aux images:

(Je sais, les blocs sont floues, mais j'ai oublié de modifier quelque chose)

Si vous voulez que je vous fasse une image avec votre skin, donnez-le moi et dîtes-moi la pose que vous voulez qu'il fasse, et dîtes-moi si vous voulez un monde en arrière-plan.

Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que l'on connait une personne faisant des images de son skin animé sur Blender gratuitement !

____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Waouh! GG a toi Cam. J'ai jamais eu le courage de faire de l'animation sur Blender car je suis un gros flemmard .  Clown
Sinon, pas de tuto récent chez les francais, va regarder chez les anglais si tu connais bien la langue  Smile
Bon courage.
https://www.youtube.com/watch?v=k1B8-H9iP8U
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Merci à toi, content que ça te plaise  Clown

Tu crois qu'avec 19.40 de moyenne en anglais, je peux regarder les tutoriels en anglais ?  Mad
juis trop frais là

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Hello, me voilà intéressé.

Je fais ma commande, si quelque chose n'est pas possible ce n'est pas grave mais je détaille au maximum pour que ce soit plus pratique. Bref :

- Skin :

URL : http://mhcraft.net/downloads/perso/skin.png
Armure : Plastron en or enchanté (si possible évidemment)

- Foreground : Moi qui me déplace sur un cheval qui a aussi une armure en or. Eventuellement un semblant de route sous les pieds du personnages. (pour pas marcher dans la merde en gros Clown).
- Background : Montagnes et quelques petites habitations si possible.

Bonus : Je veux bien la troupe de larbins qui suivent à pied, si tu as un manque de skins, voilà quelques idées :

http://mcskinsearch.com/download/Starmyst
http://mcskinsearch.com/download/Keeevar
http://mcskinsearch.com/download/Sryte
http://mcskinsearch.com/download/_Titi98_
http://mcskinsearch.com/download/Zaphoos
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:23 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Plastron enchanté = Pas possible, désolé j'ai pas le rig (rig = armature si tu savais pas  Clown )
Par contre, j'ai trouvé un beau seed de grandes montagnes pour toi  Mad
juis trop frais là

condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

je suis intéressé aussi... j'ai toujours voulu tenter l'expérience, mais avec les études, j'ai pas trouvé le temps

voici mon skin

armure: Je me préfère au naturel... donc pas d'armure

Action: Je souhaiterais être en train de placer des lampes en redstone (si possible allumées sur une belle route en demi dalles de stone entourées par des bas côtés d'obsidiennes (les lampes implémentées et allumées tous les 3 blocs).

Arrière plan: un beau paysage désertique de nuit

Est ce possible?

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Voilà Gui_Master, l'image est prête, par contre je suis désolé, la caméra est trop petite, et vous êtes trop gros, donc on ne voit pas trop les habitations derrière  Clown .
J'ai rajouter un effet miroir sur l'armure et l'épée pour faire genre qu'ils sont enchantés *malin* .
J'ai pas le rig pour l'armures des chevaux, désolé.

Condhill, en gros tu veux un truc comme ça ?:

juis trop frais là

condhill

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

pas des torches en redstone mais des lampes en redstones... (il ne faut pas oublier de mettre une torche en redstone cachée en dessous ou un bloc de redstone [ça parche aussi] pour l'allumer). je te met des screen pour montrer

(pack de texture MHC -> plus joli)

(pack de texture par défaut)

Sinon celui de Gui est franchement bien fait. gg à toi

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Ah, désolé, j'ai confondu torche et lampe  Neutral
Je verrais bien un village en fond, après c'est comme tu veux, je commence de suite, je rajouterais un village si tu es d'accord.
condhill a écrit:

Sinon celui de Gui est franchement bien fait. gg à toi

Merci :p
juis trop frais là

condhill

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

oui je suis d'accord pour un village... ça ajoutera du mouvement... dommage que je n'ai pas fini mon arche géante prévue pour la 1.7, cela aurais fait génial avec en fond

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:07 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Pour tes animations tu as bien sélectionner loc rot scale/autre?
Je te conseille si tu te lances là-dedans de mettre 20/30 fps au rendu, ça sera plus facile pour calculer tes scènes.

https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Woah très sympa ce rendu super les effets !
Pour le problème des habitations derrière, tu peux pas agrandir l'image ?

Merci pour tout ça en tout cas, tu gères. Wink
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:22 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Mr. Green Bave  Moi aussi j'en veux bien une mon précieux!
Mon skin: 
(skin Donkey Kong ..... swag)

armure: des bottes et un casque en cuir pour faire Tarzan

Action: je suis armé d'une hache et je suis entrain de sauter d'arbre en arbre avec des flèches en l'air et/ou planté dans mon corps ( oui je suis un gros co*****  Clown  qui te demande plein de détails)
Arrière plan : la jungle minecraftienne

Merci d'avance d'avoir le courage de faire çà ^^.
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:18 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Ca y est condhill, j'ai fini, par contre j'ai eu un problème:

Je n'ai pas pu mettre la nuit, le ciel est trop moche, j'ai pas le rig pour avoir les étoiles du jeu.
J'ai voulut te faire placer le blocs par-terre, mais c'est trop moche, il y a pas d'humour dans l'image, et je préfère quand il y en a.  Clown

J'ai rajouter ma petite touche personnelle, désolé si mes gouts ne te plaisent pas:

Elicy --> Merci de m'avoir aidé, je viens de découvrir comment on fait.

Gui_Master --> Non, l'image varie en fonction du cadre de la caméra, j'ai essayer de l'agrandir mais on peut pas plus, après, tu vas peut-être me dire de reculer la caméra, mais j'ai des blocs derrières.
Farcraft --> Très facile ton truc, je m'y met pas tout de suite, ce matin, repos :p

juis trop frais là

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire Répondre en citant

Excusez-moi du double-post, mais avec la connexion du camping je peux pas éditer mes post en rajoutant une image:

Farcraft, comme je m'ennuyais ce matin, j'ai décidais de faire ton rendu, mais il y a pas grand chose, si tu veux je peux rajouter quelques objets:

juis trop frais là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Un truc qui pourrait vous plaire

Salon minecraft
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange