MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donna rayah

Pseudonyme minecraft: ZomBieGaMiinG822
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:06 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan. [OK] Répondre en citant

Posté le: Dim 13 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan.

Bonjour Tous Le Monde .

Je vous envoie ce message pour la présentation (pour ma candidature de paysan)
Je souhaiterai devenir paysan.

Présentation :

Votre pseudo minecraft : ZomBie GaMiinG822

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Defois je fais des parcs d'atractions , des hotels , des villa ,des village ...

Vos projets sur le serveur : Mes projets ces de apprendre des gens faire des construction sur votre serveur et beaucoup d'autre choses ...

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

Je m'appelle Donna , j'ai 11 ans bientot 12 ans  , je suis de sexe feminin , j'aime beaucoup me faire d'amis et si vous voulez me contactez par e-mail voici mon adresse : Donnarh@outlook.com

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

J'ai choisi MHCraft car il ma semblé super bien a joué j'aime beaucoup ce serveur la ces le meilleur serveur que j'ai jamais connu et voilà quoi . Je l'est connu grace a minecraft car enfait sur google je cherchais minecraft et et il y avais plein d'informations et là j'ai vu le serveur MHCraft je me suis dit ses quoi ce serveur j'ai essayer et je l'est trouver super ce serveur et maintenant je joue que a MHCraft ...

Parcontre j'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe de menbres pour vous aidez et tous ...

Signature : 
Rayah donna.

____________________________________________________________________________________________________________________
rayahdonna

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan. [OK] Répondre en citant

Candidature Accepter !  Very Happy
Bienvenue sur le serveur tu le mérite Very Happy
Demande à un modo IG de te mettre paysan
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange