MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahliiia

Pseudonyme minecraft: dahliiia
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Votre pseudo MINECRAFT :dahliiia

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos CONSTRUCTIONS) :je suis sur minecraft DEPUIS  plus de 2ans mon type de construction est de faire des maison MODERNE 

Vos projets sur le serveur :construire et m'amuser avec mes amis 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :je m'appelle dahlia van steertegem j'ai 20ans je fait mes études en traiteur et  pâtisserie je suis de belgique 

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?j'ai connue votre SERVEUR par mon copain qui y joue (kesh_ouille ) et  j'aime bien le mode semi_rp  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Candidature Accepter !  Smile
Bienvenue sur le serveur
Demande à un modo IG de te mettre paysan 
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange