MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Débannisement de Poseidon du serveur [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poseidon

Pseudonyme minecraft: Poseidon
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: Demande de Débannisement de Poseidon du serveur [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Poseidon
Votre message de bannissement : Insulte
Votre version des faits : J'ai insulté Erwi en mp en rigolant je ne pensait pas que il aller report sa
Les raisons de vos actes : Un delire
Des excuses sincères : Je m'excuse envers Erwi je ne pensait pas a le bléssé
Comment comptez-vous réparer vos actes : M'excusé enver Erwi et l'aidé en cas de besoin
Date du bannissement : 27/03/2014 par Starmyst
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Car je suis remotivé du serveur et que je l'aime bien Smile

Merci de me déban
Cordialement Poseidon

Dernière édition par Poseidon le Mer 16 Juil - 21:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwiii

Pseudonyme minecraft: Erwi
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Demande de Débannisement de Poseidon du serveur [Acceptée] Répondre en citant

Salut tous le monde
Moi et Poseidon,avait eu une dispute,il ma insulté en rigolant,apres j'ai decide de le poster car,je voulai le faire rager.
Quand j'ai vus qu'il etais ban sa ma fait mal au coueur vus que c'est mon cousin,lui meme le savait qu'on rigoler.
Il sais excuse meme si c'etais pour rigoler,j'ai accepter c'est excuse vus que c'est mon cousin.
J'aimerai qu'il soit deban car je veux rejoind a MHC avec mon cousin.
Il n'insultera personne.
Merci de votre comprehension
Je vous souhaite une bonne journée /soirée

Poseidon

Pseudonyme minecraft: Poseidon
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: Demande de Débannisement de Poseidon du serveur [Acceptée] Répondre en citant

Comme Erwi la dit,jt mon je rigolé,c'est mon cousin je l'aime,je veux revenir joué avec lui sur MHC,j'espere etre deban le plus vite possible.

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Demande de Débannisement de Poseidon du serveur [Acceptée] Répondre en citant

Demande acceptée mais à l'avenir, ne postez pas dans les plaintes lorsqu'il s'agit d'un délire entre vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Demande de Débannisement de Poseidon du serveur [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange