MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paysans [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon55555

Pseudonyme minecraft: James76
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Paysans [EN ATTENTE] Répondre en citant

Bonjours, je vais vous dire tout pour etre Paysans. Je suis fort en construction les meilleurs construction que je fait ce sont en l'air (Dans le ciel) sinon je construit pas male de chose.   Concernant ma personalité je suis Belier. Concernant des projets apres j'ai pour sujet, de Faire (Bien sure sout l'autorisation de Modérateur) Construite Gui_Master en géant pour le serveurs (Si ont accept bie sur).Je suis tombé par hasard sur votre site rpg.paradize.fr

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Paysans [EN ATTENTE] Répondre en citant

Aller encore deux questions , au bout de la sixième candidature tu vas y arriver o/ 
Votre pseudo minecraft :

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Leon55555

Pseudonyme minecraft: James76
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Paysans [EN ATTENTE] Répondre en citant

Kantika, j'a dis mes constructions

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Paysans [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange