MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Construction illégale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Construction illégale Répondre en citant

Puisqu'aucun modo présent à ce moment là du jeu n'a voulu se déranger pour moi, je me dois de faire cette plainte à l'encontre de x pour construction illégale dans une ville et construction en cobble aux coordonnées suivantes : x: 147 z: -192

LA MAJ arrive mais ce n'est aps pour ça qu'il faut délaisser la carte.

Screen à l’appui si des doutes persistes:

____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: Construction illégale Répondre en citant

Le modo était occuper à voir tous les Grief fait par des joueurs à Civitatem --'
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Construction illégale Répondre en citant

Le modo ne m'a pas prévenu et le modo n'était pas seul.
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:59 (2014)    Sujet du message: Construction illégale Répondre en citant

Je plains le modo qui essaye de garder un semblant d'ordre dans cette map désuète et désormais inutile
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: Construction illégale Répondre en citant

Construction rasée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Construction illégale

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange