MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature de Yoyo1506]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo1506

Pseudonyme minecraft: Yoyo1506
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature de Yoyo1506] Répondre en citant

Mon pseudo minecraft est Yoyo1506, Je suis un jean kevin ;D
En expérience multijoueur, je joué beaucoup sur des serveurs pvp faction, je vient donc sur un RP pour voir ce que donne les autres ''mode de jeu" de minecraft , j'étais étais modérateur sur des serveur pvp/fac donc je connaît le boulot donc je ne ferais pas chié les modérateur avec les règles du serv ^^

Information irl... Pas grand chose, je m'appel yoann j'ai 17 ans, je suis en bac pro sen, j'ai pas mal de passion comme le sport canin, ou encore la boxe française/Anglaise. Je suis pas très bien dans ma tête et je dit beaucoup de conneries Very Happy  
Mes projets sur le serveur : Je compte faire des construction de type plutôt médiéval, c'est ce que je préfère,  je cherche à m'intégré a une ville médiéval si le thème de ville est crée ou alors cherché même as crée la ville 

J'ai choisi MHCraft car j'ai testé le pvpfac et je trouve qu'il est bien fait, et j'aimerais bien testé donc le Semi RP du serveur, je l'ai connus par RPG Paradize, je pense que le RP du serveur est aussi bien construit que le pvp fac, j'espére y trouvé ma vie Very Happy Je n'ai pas grand chose a rajouté, mise à part que les candidature et moi sa fait plusieurs Very Happy

J'éspére que ma candid sera accepté et que vous passerez outre les faute d’orthographe si non je suis dans la merde :x 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature de Yoyo1506] Répondre en citant

Candidature Accepter  Very Happy
Bienvenue sur le serveur

PS: tu n'es pas un kikoo parce que j'ai vus pire en demande de paysan
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: [Candidature de Yoyo1506]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange