MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thyrhaai [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyrhaai

Pseudonyme minecraft: Thyrhaai
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thyrhaai [OK] Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo : Thyrhaai

Constructions et expérience : cela fait très longtemps que je n'ai pas joué mais j'ai déjà fait des maisons pour des amis et moi ainsi que des canons juste pour m'amuser. J'en ferai pas sur ce serveur Smile

Projet : j'aimerai construire une maison et faire vivre mon personnage en RP. Toutefois, je peux aussi m'adonner à des constructions quelques peu farfelues (avec votre accord).

Informations IRL : Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, je suis lycéen en 1 bac pro Forêt et je voudrai devenir garde chasse ou garde forestier. l'année dernière, j'étais à l'école d'enseignement technique de l'armée de l'air (EETAA de Saintes), ce qui m'a permit de gagner en maturité. Je suis plutôt sympathique, toutefois il faut pas me chercher des problèmes car je reste susceptible. Je reste malgré tout très sociable, je fais d'ailleurs parti d'un clan sur Battlefield 4, auquel je ne joue pas très souvent.

concernant le serveur : J'ai connu MHCraft en recherchant un serveur de RP sur google. Certain proposaient des PVP ainsi que des 1 contre 1, mais n'aimant pas le combat sur minecraft, j'ai choisi celui-ci pour le RP.

Merci, bonne journée à vous.
____________________________________________________________________________________________________________________
un chien dans la foret est un loup dans son panier ! ... euh non attendez !

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thyrhaai [OK] Répondre en citant

Candidature accepter  Smile
Bienvenue sur le serveur
demande à un modo IG de te mettre paysan
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: Thyrhaai
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thyrhaai [OK] Répondre en citant

Merci Twidge Smile
un chien dans la foret est un loup dans son panier ! ... euh non attendez !

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Candidature de Thyrhaai [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange