MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de RettiliX [ Ok ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RettiliX

Pseudonyme minecraft: RettiliX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

RettiliX

Bonjour je m'appelle RettiliX et j'aimerai passer paysans. Je me débrouille bien en construction et surtout ce qui est artistique.

J'aime bien miner donc pour ce qui est de la recherche de minerais il n'y aura aucuns soucis. Je joue souvent en PvP, en multi et je me promène aussi dans l'univers semi-RP.

J'aimerai construire une maison et peut-être des genres de monuments (avec votre accord bien entendu) ou même vous aider à améliorer la map au niveau architecture dans la semi-RP.

Je m'appelle Romain je suis français, j'ai 17 ans, je suis bilingue franco-italien.

Je suis venu sur votre serveur grâce à un ami qui me l'a grandement conseillé.

Merci d'avance

RettiliX

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

Il me manque encore 2 informations.
Ces 2 informations sont : - Pourquoi a tu choisi mhcraft ?
                                     - Et tes expériences en mode solo ou multijoueurs.

Merci bien de répondre sur "réponse rapide" (comme sa tu ne fais pas une page en plus.)
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

RettiliX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

J'ai choisi Mhcraft parce qu'il offre de grosses possibilités de jeu mais en version gratuite, je trouve que ce serveur est aussi familial et agréable à jouer.
En solo je n'y suis allé que de très rares fois mais en multijoueurs je fais beaucoup de HG mais je me balade aussi en semi-RP avec des amis.

Merci

RettiliX

Swifia

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

Tu peux pas me dire 1 ou 2 trucs que tu sache faire , comme sa je peux évalué tes expériences (comme construction , etc ... )
____________________________________________________________________________________________________________________

RettiliX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

Il faut dire que (comme vous avez due le voir et je ne veux pas vous mentir) je n'ai pas une énorme expérience de jeu dans Minecraft et Mhcraft mais je compte vraiment m'investir et construire une maison entre autre. Je suis assez doué pour tout ce qui est construction (c'est vraiment mon point fort).
Après si vous me demandez de dire ce que j'ai construit ceci est impossible car je ne suis pas paysans mais j'aimerais vraiment le devenir pour pouvoir me mettre au travail et vous prouver de quoi je suis capable Smile

Swifia

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

Je comprend . J'ai toute les informations nécessaires .Ta candidature est accepté . Bienvenue sur le serveur RettiliX .

RettiliX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

Merci beaucoup !! Very Happy

Swifia

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ] Répondre en citant

De rien ^^ 
Ce n'est que mon travail .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de RettiliX [ Ok ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange