MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature paysan - Azartex [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Azartex Paysan?
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Azertex

Pseudonyme minecraft: Azartex
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature paysan - Azartex [OK] Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Aujourd’hui, je fais ma candidature qui me servira pour l'ascension des grades sur ce serveur. J’espère que vous prendrez du plaisir à la lire ma candidature :

Je suis Hugo, j'ai treize ans, je suis originaire du centre Bretagne, d'une petite ville, Saint Brieux. Je suis assez doué au collège, je suis en quatrième, j'ai seize de moyenne générale, pas trop mal. J’étudie au collège Paul Eluard à Mûr-de-Breatgne. Ma première passion dans la vie est le Basket Ball, j'y est joué huit ans depuis que je suis né, je suis assez doué pour pas dire très doué (j'ai chez moi un panier Spalding à huit-cents euros, du bon matos ^^ ( Spalding, la meilleur marque en accessoires de Basket) . Je parle souvent de Basket avec un Basketteur qui est sur le serveur, Rick je parle très souvent avec lui je le trouve très sympa et il s'y connais très bien. J'aime aussi dessiner et faire du sport notamment la Basket bien sure, le Football, le tennis et le Tennis de Table. Bon je passe. ^^ Je joue souvent, sur ma Xbox360! Mon jeu préféré est 2K14 un jeu de Basket je pense que tu connais et bien sure a GtaV, j'ai aussi un jeu super cool Dead Rising 3, j'adore l'idée d'être le dernier survivant! Ce jeu est vraiment super. J'ai aussi l'un des jeux les mieux réalisés (à mon gout) Call of Duty Ghost avec de supers graphismes. Sinon j'ai joué quelques temps à Aion mais j'ai vite arrêté. WolfTeam aussi quand je m'ennuie. ^^ Pas très bien fait comme jeu mais avec quand même de belle maps et beaucoup de joueurs. Pendant mon enfance (vers l'âge de quatre, cinq ans) j'avais la fameuse Game Boy Color! 
 Bon pour "l’époque c'était l'une des seules consoles de jeu. Dessus je jouais surtout a Pokemon, bon aujourd'hui je déteste ce jeu mais je me plaisais quand même en jouant sur ma petite Game Boy! ^^ Ensuite j'ai eux une Nintendo Ds I. La première Ds avec un appareil photo. Dessus je jouais et joue encore de temps en temps aux fameux Super Mario, 64, Bros, Partie, Kart... J'ai toujours aimée les Super Mario et mon préféré est le 64. Le premier Mario en trois dimensions, j'ai du le finir trois ou quatre fois (sachant que pour le finir il faut obtenir cent cinquante étoiles...). Je n'aime pas trop lire, les bouquins de huit cents, neuf cents pages c'est pas trop mon truc, je lis plutôt des livres de deux cents, trois cents pages, pas plus. Je lis des livres de tous genres, tout m'intéresse. Sur le serveur beaucoup de gens adorent les Mangas, moi c'est ce que je déteste le plus en genre de livres, je n'aime pas lire de droit à gauche et les dessins c'est pas tellement ce que je préfère. ^^ Mais bon c'est mon avis après chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

J'ai commencé Minecraft il y a environ deux ans au début je détestais ce jeu mais au fil du temps j'ai commencé a de plus plus apprécié. J'ai commencé en solo pendant quatre mois mais j'ai vite trouvé sa tout simplement ennuyant, chiant. J'ai tout de suite demandé a mon amis Cas1l (c'est lui qui m'a fait découvrir Minecraft) si l'on pouvais jouer en multijoueur. J'ai découvert MHCraft par hasard en tapant "Serveur Minecraft" sur google. 

Sur Team-Speak et In Game je suis connecté une semaine sur deux, mes parents sont hélas séparés. Du coup je ne joue que chez mon père (l'ordi de chez ma mère est complètement pourri) et cela me fait aussi une "petite pose" d'une semaine. Quand je suis chez mon père je joue en semaine trois à quatre heures par jour et pendant les week-ends sept à huit heures par jour. Je suis donc très actif Forum et dans Le Jeu, sur le Team-Speak je suis de plus en plus actif mais vraiment moyennement. Ce critère joue beaucoup pour la sélection du Staff et je le sais, à l'avenir je me connecterais deux voir trois fois plus sur le Team-Speak.

Sur le serveur je pense à un porjet de ville dans le style asiatique mais j'ai vu qu'il y en avait déjà un :/. Sinon je pensais à une ville du desert, les constructions en sand-stone, avec des planches de bois, avec le pack de texture que j'utilise cela rend vraiment beau mais avec ceux du serveur je ne sais pas trop ce que ça va donner. :s Le style de cette ville (si elle serait créée) la ville cerait une ville non gréco-romaine mais une ville orientale.

Voilà c'est tout, j'espère que vous aurez prit plaisir a lire ma candidature, j’espère, je veut vraiment passer Paysan mais c'est à vous de décider. Je suis content d'avoir écrit cette candidature j'y est pris plaisir. Bonne journée, soirée. A+ Ig. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature paysan - Azartex [OK] Répondre en citant

candidature accepter !  

Bienvenue sur le serveur 
Demande à un modo de te mettre paysan quand tu seras connecter
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Candidature paysan - Azartex [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange