MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre Maire D'ironFire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalMedness

Pseudonyme minecraft: MetalMadnes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Maire D'ironFire Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un moment déjà que le Maire Roro de IronFire me donnait un terrain, sur
lequel j'y avais construit un bâtiment qui me servait de logis et de magasin, et 
le terrain était déjà fort petit!

Le problème:

Un jour en rentrant de la mine je découvre avec stupeur que mon Habitât n'y était plus.
Le maire l'avait rasé dans le seul but d'augmenter la taille de sa Villa qui était déjà très grande.

Ceci montre bien ce que pense les riches envers les pauvres dans cette ville!
  Je ne suis pas contre un maire qui se donne des aises , mais à en venir à raser 
  les maison de ses citoyens pour agrandir sa demeure...

Je souhaite récupérer mes terres et profiter de la démission de ce maire.

Bien cordialement,

MetalMadness
____________________________________________________________________________________________________________________
La Puissance du METAL!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:04 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Maire D'ironFire Répondre en citant

Coordonnées?

MetalMedness

Pseudonyme minecraft: MetalMadnes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: coordonnées Répondre en citant

Donc voilà les coordonnées du lieu ou jadis je résidait:   X: 1152
                                                                                             Y: 82
                                                                                             Z: -156
____________________________________________________________________________________________________________________
La Puissance du METAL!

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Maire D'ironFire Répondre en citant

Précision: Dark(le proprio de la villa)et moi nous étions mis d'accord sur le fait que je ne m'occupais pas de la population et que je ne donnait pas de parcelles sauf longue absence de celui-ci. Je ne dit pas que cela excuse ce qu'il a fait, d'ailleurs je te soutiens pour que tu récupères tout ce que tu avais, c'était très avare de sa part, en plus c'est dommage ta maison était belle. Sinon en ce qui concerne ta proposition de sa démission, comment dire... Dark est le fondateur et comme il va y avoir la MAJ bientôt, plus d'Ironfire bye bye. Sur ce, à bientôt et bon jeu sur les serveurs MHCraft.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Pseudonyme minecraft: Darkfire4127
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Maire D'ironFire Répondre en citant

J'avais mis une pencarte sur la maison concernée au bout de un ou deux mois non connecté on considère que tu es inactif et donc que tu occupes une parcelle dans le vide. On va bientôt changer de map donc pas de suite. Bonne continuation sur ce serveur.Darkfire4127 alias Dark_Waynes

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:49 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Maire D'ironFire Répondre en citant

J'étais pas au courant pour la pancarte mais si c'est le cas dans ce cas il avait le droit.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Pseudonyme minecraft: MrApple
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Maire D'ironFire Répondre en citant

Tien j'était pas au courant de sa moi Smile

MrApple
Maire de IronFire 
Ma chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCGmR82Vl_scMJtcYNVIyxlQ
Abonne toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Maire D'ironFire

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange