MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de amacz13 [Accepter]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amacz13

Pseudonyme minecraft: amacz13
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de amacz13 [Accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Votre pseudo minecraft : amacz13

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :
En solo : Création de bâtiments, tours, lignes de Métro en minecarts. En multijoueur : création de maisons, magasins.

Vos projets sur le serveur :
Faire en sorte que le jeu se rapproche de la réalité.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :
Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je passe en Terminale S et j'habite dans le Val de Marne. Je suis fan de nouvelle technologies, j'ai de l'expérience sur Minecraft pour Pc, Mobile, Tablettes et Xbox 360.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
J'ai choisi MHCraft car il offre tous les avantages d'un serveur semi-rp avec la possibilité d'évoluer dans des villes. J'ai connu MHCraft par le biais d'une recherche Google qui a porté ses fruits.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de amacz13 [Accepter] Répondre en citant

Candidature accepter !
demande à un modo de te mettre paysan sur le semi-rp
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: amacz13
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de amacz13 [Accepter] Répondre en citant

Bonjour.
Merci mais il n'y a aucun modo en ligne. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de amacz13 [Accepter]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange