MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Debannisement Faction [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NajiiZi

Pseudonyme minecraft: NajiiZi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : NajiiZi

Votre message de votre Banissement : vous avez été banni du serveur. Raison : Insultes.

Votre version des faits : les fait ce sont passé déjà il y a plusieurs mois donc je me souviens plus 
vraiment de ce qui c'est passé. Keevar ma expliqué que il m'avait banni ts3 a vie et que j'avais rager donc je l'ai insulter     

Les raisons de vos actes : j'étais sous la colère je l'ai insulter sans le vouloir et quoi que j'ai pus lui dire je ne le pensait pas, Keevar a juste fait son devoir et il la bien fait.

Des excuses sincères : Je M'excuse au près de Keevar et aussi Envers Mhcraft car je n'est pas respecter les règle de savoir vivre et je compte me rattraper si je suis debanni

Comment comptez-vous réparer vos actes : En lui offrent une  houe en diamant Sharpness 5 <3

Date du bannissement : 30 / 03 / 2014

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : car j'aime ce serveur et je compte y revenir comme avent faire grimpe le top vote et reprendre un jeux normal avec tout le monde.

Merci d'avoir lu ma demande J’espère vous revoir au plus vite Sur MHC Smile

Cordialement : NajiiZi                                                                            
____________________________________________________________________________________________________________________
Warning! Your dead is near

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

http://mhcraft.xoo.it/t14204-Demande-de-Debanissement-de-NajiiZi-Semi-RP.ht…

Tu as déjà eu ta chance.
Demande refusée.

NajiiZi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 04:47 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

je n'ai jamais étais banni def sur le faction pour le semi rp je comprend mais faction j'ai jamais eu de 2ème chance
____________________________________________________________________________________________________________________

Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

Bah naji de toute façon ça sers a rien içi tu te faits ban 2 fois et c bon tu peux plus etre déban je te conseille de meilleurs serveurs tu peux te faire déban bien plus souvent que 2 fois...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NajiiZi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

oui je sais mais sur ce serveur j'ai beaucoup de chose d'accomplie je m'entend bien avec la plus pars des gens j'aimerais bien revenir, le semi rp je comprend que je sois pas debann et je demande pas à l'être mais au moins pouvoir jouer sur le fac ya une bonne ambiance tout sa c'est pour sa je veux rester :/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:37 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

Star s'il te plaît deban le Pleur . Naji est sympa c'est juste qu'il a des problèmes persos alors il s'emporte facilement mais quand ce sera réglé il sera cool avec tout le monde.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

Ouais Star débat le ça pourrait être cool avec lui sur le factions Smile
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

NajiiZi

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

merci c'est gentils Smile

Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

elle te débanneras pas je te l'est dits il s'en foutent complétement ça faits un kikoo en moins pour eux...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NajiiZi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

un kikoo ? Je te permet pas déjà et non je ne pense pas quand refusent ma demande par ce que  " ça fait un kikoo en moins pour eux" donc stop poste inutile J’espère que starmyst reconsidéra sa descision sur mon sujet

merci.

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:16 (2014)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée] Répondre en citant

Le motif de ton ban précédent est insulte et là tu as recommencé à insulter. On ne tolère pas les récidivistes... Tu as été prévenu que c'était ta dernière chance et tu n'as pas tenu compte de nos mises en garde.
Demande refusée, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Demande de Debannisement Faction [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange