MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alparslan C◦ [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alparslan

Pseudonyme minecraft: Alparslan
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Alparslan C◦ [REFUSEE] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Alparslan

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je joue à Minecraft depuis 3 ans , j'ai joué dans une centaine de serveurs différents , j'ai cherché un Semi-RP depuis longtemps , puis je pense que j'ai trouvé. Sinon, j'ai aussi fondé un serveur avec des amis virtuels mais cela n'as pas duré longtemps ( 1 mois ). Dans ces 3 ans de Minecraft , en solo , j'ai construis des Cathédrales , Eglises , Mosquées , Temples , des représentations de steppes mongols , villages historiques etc..

Vos projets sur le serveur : Sur ce serveur , je voudrais voir un peu le style de batiment et le style utilisé pour construire des monuments ( s'il y en a , d'après les vidéos oui ) , puis je voudrais , en m'inspirant de ces monuments , créer les miennes.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

Je m'appelle Alparslan , j'ai 15 ans , je suis en Seconde Générale , l'année prochaine , je vais peut-être aller en Classe de Programmation. Je m'interesse aux RPG , aux films , histoires de guerres et à l'Histoire lui même. Pour mes origines , JE VIENS DU PAYS QUI RELIS L'EUROPE A L'ASIE PAR UN PONT !

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?