MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turco44

Pseudonyme minecraft: Turco44
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

[Salut, je poste ma candidature pour le serveur.

Pour faire simple je vais reprendre le modèle de présentation

Votre Pseudo IG : Turco44

Votre expérience de minecraft: Je joue depuis 4 ou 5 mois. Pour le moment je n'ai fait que des map en local. Du coup je veux tenter l'expérience sur un serveur qui doit être encore plus fun.

Vos projets : Construire des jolies bâtiments mais surtout réaliser des collaborations avec d'autres joueurs.

Informations  Irl : Alors en vrai je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. J'habite à côté de Avignon. Sinon j'aime bien geeker mais aussi sortir prendre l'air faire des petit match de foot

Pourquoi avoir choisi MonsterHunterCraft ? : Mon cousin Cyber30 M'en a parler

Comment avez vous connu le serveur ? : Mon Cousin Cyber30 Qui me la montrer

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turco44

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Une reponse s'il vous plait ?

nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Tu connaît Fenerli44?