MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turco44

Pseudonyme minecraft: Turco44
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

[Salut, je poste ma candidature pour le serveur.

Pour faire simple je vais reprendre le modèle de présentation

Votre Pseudo IG : Turco44

Votre expérience de minecraft: Je joue depuis 4 ou 5 mois. Pour le moment je n'ai fait que des map en local. Du coup je veux tenter l'expérience sur un serveur qui doit être encore plus fun.

Vos projets : Construire des jolies bâtiments mais surtout réaliser des collaborations avec d'autres joueurs.

Informations  Irl : Alors en vrai je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. J'habite à côté de Avignon. Sinon j'aime bien geeker mais aussi sortir prendre l'air faire des petit match de foot

Pourquoi avoir choisi MonsterHunterCraft ? : Mon cousin Cyber30 M'en a parler

Comment avez vous connu le serveur ? : Mon Cousin Cyber30 Qui me la montrer

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turco44

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Une reponse s'il vous plait ?

nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Tu connaît Fenerli44?
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Turco44

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Non sa me dit rien pourquoi ? :/

nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Il a le même IP que toi.
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Turco44

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Franchement je sais pas je connais pas se pseudo je pense que sa doit être un de mes cousin qui a du s'inscrire chez moi

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Demandes à ton cousin de reposter ici depuis son domicile.

Turco44

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:03 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Pour Fenerli44 je suis pas sur mais franchement je comprend pas je veux juste jouer tranquillement sur votre serveur vous me faite galéré depuis 1 semaine juste pour une histoire de "Double compte" j'ai demander a mon cousin Turkishboy84 il me dit que sa fait vraiment longtemps qu'il a pas vue de Fenerli44 sur le serveur

Omegaghost
Ex-Staff

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Ton cousin est un voleur banni de notre server pour grief. Nous ne pourrons pas accepter ta candidature tant que tu ne nous apporteras pas la preuve que tu n'es pas toi même le cousin que tu désignes.

Ketur443

Pseudonyme minecraft: Ketur443
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Voila après que mon cousin Turco44 ma souler pendant 30min je vien signaler que ces bien mon compte fenerli44 je l'ai bien crée chez  lui car je suis rester dormir pendant 2 semaine. 

Omegaghost
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Pourquoi avoir créé ce nouveau compte et ne pas avoir réutilisé ton ancien compte fenerli44?

Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Il a combien de comptes lui ??  Mr. Green
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Ketur443

Pseudonyme minecraft: Ketur443
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

Car je joue plus sur mhcraft est j'ai oublier le mot de passe 

Turco44

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:48 (2014)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE] Répondre en citant

alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: candidature de Turco44 refait chez lui :) [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange