MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme vote avec Mc paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyber30

Pseudonyme minecraft: cyber30
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Aprez que j'ai voter avec mc paradise je vais le valider sur le site sa me dit a chaque fois erreur: pas de vote comment faire merci d'avance Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
SWAGGY BABY <3

"Une seul kebab peut vous manquer est la terre est depeuple"

Bon Architecte

"Une seule balle peut changer le cours de l'histoire"

TURC <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Bien-sur, ça arrive à plusieurs joueurs
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:23 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Il faut attendre un (très long) moment (vous pouvez d'ailleurs pendant ce temps en profiter pour voter sur le RPG_Paradize) et essayer de récupérer ses récompenses (réessayer plusieurs fois même... :3). Ou sinon carrément spamer le bouton ! Very Happy  Après cela va faire un peu moins de deux mois que je n'ai pas voté, donc je ne sais pas si ça a changé depuis. :P Mais bonne chance dans tout les cas x) ! ^-^'
(Ce post t'aidera peut-être aussi, je ne sais pas -> http://mhcraft.xoo.it/t14774-Bug-de-r-compense-vote.htm )
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Il semblerait que MC-Paradize ait mis ses pages en cache, donc quand le site mhcraft.net demande la réponse "L'utilisateur a t-il voté ?", MC-Paradize répond non pendant parfois assez longtemps. Et donc quand c'est enfin bon, pour MHC le vote est déjà passé.
Bref, moi j'ai rien changé mais il va falloir car le site de MC-Paradize l'a fait.
Je me démerderai pour que ça marche.

Gui.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 04:28 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

En gros attendez 13 minutes les amis Smile  Et ensuite après les 13 minutes vous revenez sur le site et vous validez le vote Wink
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Regarde le post de milopi juste en dessus j'ai expliqué comment faire sur RPG Paradize ET sur MC Paradize:

http://mhcraft.xoo.it/t14876-Bug-de-r-compence.htm
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:05 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Mais c'est quoi encore une nouvelle page sur Mc-paradize. ??? Mr. Green
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Laisse tomber moi j'ai abandonné le projet de voter, trop long.
J'ai exactement le même problème sur RPG, MHC me dit qu'il arrive pas a ouvrir la page de vote
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:53 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

Il y a un problème avec le lien MC paradize... je tombe sur rpg paradize (page d'accueil)

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise Répondre en citant

moi aussi condhill ça fait 5 jours que le lien d'mc m'ouvre rpg
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Probleme vote avec Mc paradise

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange