MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Girinanth05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:19 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

Je pars du serveur car je ne me suis plus connecté depuis hier sur les serveurs Semi ... car je n'ai rien à faire et je m'ennuie à mort je traînerai un peu plus dans les MHGames mais si je ne viens pas sur les MHGames je voterai c'est sur mais pas sur de revenir avant un mois ou trois je verrai je me connecterai pendant la nuit rarement mais je verrai et  peut-être je quitte le serveur je ne sais pas encore car il n'y a rien a faire et que la M.A.J. Ils disent que ça va venir mais je sais que vous travaillez dessus mais moi si il n'y a pas la M.A.J. avant la fin juillet.Je pars de ce serveur car il périt dans le top votes des serveurs de rpg-paradize et que si j'arrête de voter ça serait pire donc :/ 

Sur ce je vous dis Un grand au revoir et une bonne continuation (Je ne pars pas définitivement) Wink

Signature : Girinanth05  le 04/07/2014
____________________________________________________________________________________________________________________
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:33 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

Patience, la M.A.J arrive au milieu des vacances, bonne continuation si tu quitte le serveur, et repose-toi bien !
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:49 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

Pas la peine de mettre la date x) Sinon, reviens vite nous voir !
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:46 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

A+ Girinanth !  Smile
Je partage un peu le même avis que toi c'est pour çà que je squatte plus les serveurs de MHC
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:58 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

A la revoyure Giri ! ^-^'
Je fais exactement pareil en ce moment (Mon déménagement ayant été repoussé je m'ennuie royalement d'ailleurs Sad  *La vie de Lisy* ) je fais une apparition de 10 secondes sur le faction toutes les deux semaines, pour les mêmes raisons. :/
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Girinanth05

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 04:36 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

Merci farcraft,Lisy,Franciskid,Camstarkiller <3 
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Girinanth05

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

Salut je me connecte un peu plus maintenant aux serveurs plein de nouvelles choses à faire donc ça me donne envie donc je fait mon retour attention aux MHGames ! Les votes pareil Wink
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: Absence de Girinanth05 Répondre en citant

bon retour ġίяί ´`¬´`
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Absence de Girinanth05

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange