MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une absence....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:58 (2014)    Sujet du message: Encore une absence.... Répondre en citant

Si je fais encore un absence c'est que... Je comptait revenir cette semaine juste après mon brevet et comme par hasard le jour de mon anniv (aujourd'hui) mon pc portable (le seul pc puissant que j'avais) tombe en panne apparemment la carte mère est morte de vieillesse (normal vue qu'il était d'occasion) donc  une amie à mes parents va essayé de le réparé et fin juillet elle va donné son vieu pc (très puissant qui lui servait a faire du warcraft) en cadeau pour mon anniv donc je serais peut être co le mois d’août ou fin juillet... Voila mes nouvelles pour les personnes qui attendent mon retour...
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Encore une absence.... Répondre en citant

Reviens vite wan 
____________________________________________________________________________________________________________________
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:51 (2014)    Sujet du message: Encore une absence.... Répondre en citant

On t'attend wan.
Fais pas genre d'essayer de ne pas revenir! :p
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:02 (2014)    Sujet du message: Encore une absence.... Répondre en citant

Je fais pas exprès ! :'c

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Encore une absence....

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange