MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug de récompence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathilda

Pseudonyme minecraft: mathilda
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: Bug de récompence Répondre en citant

Bonjour , des que je votes , je n'arrive pas a avoir 'ma récompence'   pour l'avoir, je dois votées plus de 10 fois ...
____________________________________________________________________________________________________________________
mathilda

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:53 (2014)    Sujet du message: Bug de récompence Répondre en citant

Voter sur RPG P.: Remplir le captcha, cliquer sur "Out" dans la catégorie d´MHC, puis se connecter sur la page qui s'ouvre. Une fois co, re-cliquer sur out.

Voter sur MC P.: Remplir le captcha puis attendre environ 5 minutes avant de cliquer sur "Puis ici quand c'est fait". Si ça ne marche toujours pas attends un peu puis appuie sur f5 jusqu'à ce que ça marche. /!\Ne va pas tros vite car si tu fais f5 alors que tu es sur le choix de récompense, ton vote sera contabilisé dans le top vote mais tu n'auras pas la récompense.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Bug de récompence

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange